Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Ducastel Ecrivain
12 décembre 2005

Hello !

Comme vous le savez, je suis en train d'écrire un nouveau roman et donc je vais mettre ce blog en sommeil pendant un petit moment. Néanmoins, vous pouvez continuer à me lire sur le blog trains orange où je fais paraitre un roman en épisode, à raison de quelques pages par jour. Voilà, je voudrai vous remercier chaleureusement tous, vous qui passez sur ce blog et vous dire à bientôt pour de nouvelles aventures. Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut laurent c stef(fille laurent).<br /> je voulais savoir si ton roman était sorti et si tu pouvais en donner un à papa pour que je puisse le lire.voila<br /> gros bisous à toi, à nathalie et aux filles.
G
Bonjour,<br /> <br /> je suis infographiste au chômage (35 ans de carrière), je suis équipé d'un matériel haute performance et je me débrouille en dessins, j'ai déjà réalisé un ex-libris pour un écrivain et un autre pour un concours (voir photos), je vais paraître dans l'Ex-libris français, 4ème trimestre de cette année, n°237 de Jean-François Chassaing, Président de l'Association, (Bulletin de l'Association française pour la Connaissance de l'Ex-libris),<br /> <br /> si vous le souhaitez, je peux pour un prix dérisoire, créer le vôtre ou autres créations,<br /> <br /> sincères salutations,<br /> <br /> Bernard Günther
Publicité