Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Ducastel Ecrivain
1 janvier 2015

BONNE ANNÉE 2015

Chers amis virtuels ou pas, lecteurs d’un jour ou habitués de ces pages, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2015.

Comme tous les ans, je vous souhaite d’être moins convenus et convenables.  Plus que jamais, ouvrez grand yeux et n’avalez plus les bobards que nous refilent à la chaine la lie politico-libérale, qui pour n’avoir d’autre courage que de penser comme tout le monde, de penser dans le moule, est en train de précipiter la démocratie dans les bras potelés de la Marine.

Mes amis pour 2015, je vous souhaite d’être plus vivants et lucides que jamais. Soyez vous-même, pas ce qu’on attend de vous. Mes amis, j’espère que cette année qui s’annonce sera celle où, enfin,  nous diront merde aux conformismes de tous poils qui étouffe la vie qui nous cavale dans les artères. Merde aux tristes sires, pales figures qui tentent de nous  imposer leur peur de l’autre, pour mieux nous contrôler, in fine.

Et si 2015 ne doit être qu’un verbe alors que ce soit : OSEZ !

Et rappelez-vous: Le futur n’est pas écrit. 

Il est entre NOS mains.

Forza ! Je vous embrasse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité