Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Ducastel Ecrivain
9 janvier 2007

Bonne Année

      C’est avec un peu de retard que je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007. Je vous la souhaite pleine de vie, de rebondissements, de surprises, d’enthousiasmes, pleine de toutes ces choses qui font le sel de l’existence. Je vous souhaite, je nous souhaite de renouer avec les utopies humanistes qui élèvent la pensée humaine et d’en finir avec les intégristes de tout bords qu’ils soient croyants ou néo-libéraux et dont les visées sont, in fine, les mêmes à mon avis, c’est à dire à l’asservissement triomphant. Je nous souhaite donc d’être toujours plus libre, toujours plus cultivé pour pouvoir faire en pleine conscience nos propres choix. Nos choix et pas ceux qu’on nous impose. Bref, soyons irrévérencieux et sincères, vivants et fiers de l’être comme jamais.

     Je vous invite tous, chers lecteurs, pour cette année 2007, à réveiller pour certains, à chérir pour d’autres, le punk, le trublion qui sommeille en vous.  Et comme dirait le vieux Neil Young : Keep rockin’ in a free world !   Je vous embrasse. Laurent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité