Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Ducastel Ecrivain
4 janvier 2016

CHIFFRES DU BLOG 2015

Mes amis voici les chiffres définitifs du blog pour l’année 2015. La première chose à noter c’est que c’est l’année de tous les records. Le nombre de pages vues est en nette progression avec 15861 pages vues soit 2632 de plus que l’an passé. Cela constitue la plus grosse année réalisée par le blog depuis que je tiens des stats,  c’est à dire 2009. Autre record, et celui-là tenait depuis dix ans, celui du nombre de vues pour une page en une seule journée. Le précédent datait du post de mes 40 ans et il a été pulvérisé par celui de… mes 50, passant de 96 à 107 ! Enfin, le post sur la jaquette du livre est le premier à passer non seulement les 100 likes mais aussi les 200 puis les 300 !! Last but not least, pour le blog en général, la barre symbolique des 1000 Likes a été franchie en décembre. Je voudrais vous remercier tous, notamment sur FB pour le soutien constant que vous m’avez apporté non seulement cette année, mais depuis longtemps. Je vous embrasse et vous souhaite une fois encore une Bonne Année 2016. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité