Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Ducastel Ecrivain
13 avril 2006

Hi !

Juste un très post pour vous dire que contrairement aux apparences, ce blog n'est pas à l'abandon. C'est juste que j'ai beaucoup de boulot en ce moment ( éh! on ne va pas se plaindre ! ) et donc peu de temps pour écrire des nouvelles. Mon roman " la conjuration des vengeurs" qui sortira le 12 juin chez Dervy est terminé et que j'ai enchainé sur une bio de Robbie Williams à paraître là aussi en Juin aux éditions de la lagune. En attendant de nous retrouver, je vous embrasse tous. A+ Et n'oubliez pas de rester libre et sauvage !!!! Laurent

Ps: Américans friends, you could leave a message. Be welcome. See you soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut à mon vieux pote de galère samaritaine, et longue vie à notre lester bang du val d'oise, je serais le premier à la fnac de toulouse le 12 juin...
Publicité